Ouverture de notre CPE jusqu'au 1er juin 2020

Comme annoncé par le ministre de la famille, nous devons ouvrir notre CPE, pour les gens qui travaillent dans les services essentiels.

Si vous travaillez dans un service essentiel, s.v.p. considérez-nous comme un plan D, épuisez vos options avant de nous confier votre enfant.

  1. Le conjoint reste à la maison
  2. Des jeunes qui n’ont pas d’école peuvent garder ou autre personne de votre connaissance (option favorisée par le ministre)
  3. Quelqu’un de la famille vient garder à la maison
  4. C’est nous DONC LE PLAN D

 

Les enfants jouent ensemble et il est impossible pour nous de respecter le 1 mètre de distanciation entre eux. Nous travaillons tous ensemble pour les protéger.

 

Les services essentiels :

« Rappelons que les services essentiels visent toutes les professions œuvrant dans le réseau de la santé et des services sociaux (centre hospitalier, CHSLD, centre jeunesse, CLSC, centre de réadaptation), y compris dans les cabinets privés de professionnels, pharmacies communautaires, ressources intermédiaires et de type familial et résidences privées pour aînés. Cela inclut également les pharmaciens, les emplois des services préhospitaliers d'urgence (ambulanciers et répartiteurs), les travailleurs du 811 et du 911 les personnes offrant des services à domicile aux personnes âgées et qui sont à l’emploi des entreprises d'économie sociale en aide à domicile (EESAD) ainsi que policiers, pompiers et pompiers volontaires, agents de services correctionnels et constables spéciaux. »

Une preuve de travail vous sera demandée à votre arrivée. Nos heures d'ouverture restent les mêmes soient de 7 h à 18 h. Si nous n’avons pas d’enfant, le CPE fermera à 13h, comme stipulé par le ministre.

Pour avoir accès au service de garde d’urgence svp, nous écrire un courriel à l’adresse suivante : info@cpest-lambert.com. En prenant bien soin de nous laisser vos coordonnées complètes (adresse, numéro de cellulaire, le nom de vos enfants, l’âge, et le service de garde qu’il fréquentait avant). Nous traiterons votre demande et nous communiquerons avec vous par téléphone.

NOUS VOUS DEMANDONS DE NE PAS VOUS PRÉSENTER À NOTRE PORTE AVANT D'AVOIR REÇU NOTRE APPEL.

Nous vous remercions de votre collaboration et surtout suivez les consignes, rester chez vous et lavez-vous les mains.